La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Amorth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amorth




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature Amorth Empty
MessageSujet: Candidature Amorth   Candidature Amorth Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:34

Salut à tous,

Quelques mots pour me présenter.
Amorth c'est mon capi et en fait mon 2ième rerol. Certains connaissent peut-être plus ma senti Tedred ou encore mon GDR Laufal.
Sur Lotro depuis quelques temps avec une grosse pause d'avril à septembre 2014... à l'époque un peu lassé d'un lvl 90 que je trouvais moins intéressant.
J'étais (et je suis encore d'ailleurs) dans une conf qui s'est malheureusement bien vidée et ne permet pas d'organiser des raids ou même des instances T2.
Au gré de mes ballades j'ai eu l'occasion de recroiser Aza, c'est avec plaisir que je serais prêt à vous rejoindre. Je garderai toujours un pied dans ma précédente conf. J'espère que cela ne pose pas de souci car il y a toujours de nombreuses personnes que j'apprécie aussi.
Ce que je recherche c'est du challenge dans une ambiante sympa. C'est avant tout une détente pour moi, pas de prise de tête^^.
Sinon au niveau artisanat je suis ferronnier, menuisier et bijoutier.
Dispo essentiellement le soir sauf cas particulier.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Angi

Angi


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Chartres

Candidature Amorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amorth   Candidature Amorth Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:31

Hello Amorth

Je ne voit aucun soucis au multiconf (que j ai pratiqué pd qlq temps). Bien au contraire le multiconf peut nous apporter les effectifs qu' il nous manque pour faire nos raid. Nous ne sommes pas au complet pour faire nos sorties T2 grâce a nos connaissances et surtout a Zaza on y arrive Wink.
A La Brigade tu pourras trouver des joueurs Pve (HL et d'autre juste pour le plaisir) et des joueurs Pvp (on y va tous plus ou moins). Avec se mélange de joueur l ambiance est amical sans prise de tête. Chacun avance a sont rythme, la celle obligation est le stuff pour les Raid T2 pour ceux qui désir y participer.  
Bienvenu parmi nous a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
hilyanor

hilyanor


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : ht normandie

Candidature Amorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amorth   Candidature Amorth Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:28

bienvenue a toi et bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amorth   Candidature Amorth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade :: Recrutement-
Sauter vers: