La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Carmickael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carmickael




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

Candidature Carmickael Empty
MessageSujet: Candidature Carmickael   Candidature Carmickael Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:57

Bonsoir à tous,


Je viens vers vous pour vous proposer ma candidature.

Perso : Carmickael GDR lvl 100 guild max cuisto (et oui un nain ça ne se refait pas, il faut brasser sa propre bière)
Question stuff ce n'est pas encore ça mais j'y travaille, j'allais et venais sur le jeu au gré des mises à jour mais aujourd'hui je souhaiterais reprendre un peu plus d'activité.
Question dispo, j'essaie de me connecter un peu tous les soirs + les WE, mais je fais pas mal de sport, aussi suivant les périodes de l'année, mes disponibilités varient. Plus le boulo qui m'appelle parfois sur la route. Oui je sais ça fait beaucoup... Bon par contre, si je dis que je serai là pour raid groupe etc je serai là.

A la question comment ai-je connu La Brigade... Je vous répondrai... je suis un ancien membre/off de la conf et je me suis occupé plus particulièrement du site à une époque avec mes maigres connaissances. Certains me connaissent déjà (j'ai repris la liste des inscrits) et s'ils se souviennent de moi : Sioban, Beloriel, Tacrandir, Eoroan, Braumur, Miraleen, et d'autres que j'ai vu passé IG, Guthred, Andelal, Wieges et Yoali que j'ai rencontré récemment.

Mon histoire IG : j'ai commencé le jeu en 2007 a son pré-lancement, je fais même partie des quelques fous qui ont pris la préco avec VIP à vie... J'ai navigué de Arcana Impérii à Lance Dragon puis Mercenaires et enfin La Brigade (j'avais rencontré l'ancien lead, General, chez Lance dragon).
Je vais être franc, j'ai quitté à 2 reprises La Brigade par manque de temps, de jeu et surtout à cause "d'éléments" pertubateurs qui m'ont passablement dégouté du jeu. Et les 2 fois, les mêmes personnes, reprises à peu de chose près en même temps que moi. Ils ne sont plus là désormais donc si vous m'acceptez vous ne me verrez pas partir comme cela.

Pour en revenir au dispo, le soir à compter du 19H30 jusqu'23h (et plus si raid/groupe), et le WE cela varie mais jamais présent afin fin de matinée
Mes rerolls, Celebrandir, MDS 95, pour le moment, full guilde érudit, Kormr, Gardien 72 full guilde ferronnier que je monte en même temps que Leniris, ménestrel 72 à 75K guilde bijoutier. Je dual ces deux persos, ce n'est pas du PL, par contre je ne suis pas très doué en heal pour le moment... j'ai vraiment du mal.

Pour finir je recherche plutôt le PvE, le PvP n'est pas exclu mais c'est très rare de m'y voir. Bien entendu, le T1 c'est bien mais le T2 c'est mieux, sinon il y a un "petit" manque question aboutissement et ambition.

J'ai déjà eu l'occasion de discuter un peu avec Angidal donc si vous me chercher un petit MI sur Carmi ou mes rerolls, vous devriez me trouver assez facilement.

Heu j'ai tout dis ? Pas assez ça m'étonnerait mais certainement trop Smile
@bientôt IG
Carmi

Car
Revenir en haut Aller en bas
miraleen

miraleen


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 43
Localisation : auvergne ex lyonnaise

Candidature Carmickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carmickael   Candidature Carmickael Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:29

Coucou Carmi !!!
je pense que ton message est un peu trop court mais bon on va se contenter de ca lol !!! tu seras tjs pour ma part le bienvenue a la Brigade !!!
a bientôt Ig Mira Wink
Revenir en haut Aller en bas
tararim

tararim


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37

Candidature Carmickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carmickael   Candidature Carmickael Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:54

Salut et rebienvenue à la brigade

Si mira est favorable tu es le bienvenue alors Very Happy

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Angi

Angi


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Chartres

Candidature Carmickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carmickael   Candidature Carmickael Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:29

Hello Carmi Wink

J'adore les présentations longue du coup j en lis que la moitié lol! (j ai tout lis)
Je te souhaite le (re)bienvenue parmi nous. Surtout si Mira a répondu la première (c la plus Méchante ds la Conf mais chuutt)

A Bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
hilyanor

hilyanor


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : ht normandie

Candidature Carmickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carmickael   Candidature Carmickael Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:10

un ancien de la brigade et de retour super re bienvenue a toi malgré une pause sur le jeu je regarde un peu le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Carmickael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carmickael   Candidature Carmickael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carmickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade :: Recrutement-
Sauter vers: