La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Mornelame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mornelame




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature Mornelame Empty
MessageSujet: Candidature Mornelame   Candidature Mornelame Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:43

Bonjour a tous !
voici mon apply pour La Brigade

Main: Mornelame gardien 100
Reroll principal: Gwendlyn champion
les deux sont presque complètement stuff
Rerolls secondaires Capi, méné, senti au niveau 100, stuffage en cours^^
une Mds 89 devrait monter quand j'en aurrai le courrage
Classes d'artisanat toutes dispo au rang max.

Pourquoi La Brigade? J'y connais du monde, même si les anciens ont arreté on s'entendait très bien et reprendre le flambeau me ferait super plaisir!

Mon histoire IG
Lors du clash des Dol Amroth il ya deux ans j'avais beaucoups hésité à venir à La brigade quand Géné l'a reformé, mais bon on a fondé les Herenya et
c'était très sympas. Depuis la conf est devenue exclusivement "monster" et la je m'y retrouvais plus du tout d'où mon départ.
Pour une histoire plus ancienne (je vous épargne les conf garage rattachée au pays de Bree^^) j'ai commencé à véritablement apprendre à jouer chez les Nephilims, avec Rilda !

Irl je m'appelle Pascal, j'ai la trentaine et travaille dans l'imprimerie dans les Vosges.

Pour mes disponibilités, la semaine après le travail vers 17h30, généralement pas trop tard sauf si il y a un raid évidemment! deux à trois week-end dans le mois aussi.

Mon intérêt pour Lotro est plutôt tourné vers le pve, disons 90% pve-10% pvp. J'ai fais une pause Elder scroll récemment et si j'ai envie de me défouler en pvp c'est plutôt sur Teso que je le ferai, hors de question de taper sur mes camarades! A quand le cross-server sur Lotro?
Pour le pve, mon gardien et ma champ visent le t2, mon capi devrait suivre très rapidement.
J'ai pas mal de rerolls donc toujours un interêt à faire n'importe quelle instance!

A très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
tararim

tararim


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37

Candidature Mornelame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornelame   Candidature Mornelame Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:00

Bonjour a toi

Bienvenue à la brigade ^^ candidature plus qu' intéressante on est vraiment en pénurie de gardien.
Pour ce qui est de la brigade d'aujourd'hui comme tu l as dit beaucoup d ancien on arrêté nous sommes en cours de reformation, nous ne sommes pas encore complet pour les sorties mais grâce à l alliance avec les 9 cavaliers blancs nous restons actifs Smile

Pour ce qui est du T2 nous allons commencé a tâter un peu les raids

En bref la brigade ce reconstruit donc pour ma part ta candidature est favorable ^^

A bientôt in game

Revenir en haut Aller en bas
Angi

Angi


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Chartres

Candidature Mornelame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornelame   Candidature Mornelame Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:09

Hello Mornelame Wink

Tara a tout dit Wink
Candidature favorable pour ma part.
Bienvenu a La Brigade

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
tiizzy

tiizzy


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2014

Candidature Mornelame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornelame   Candidature Mornelame Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:23

cc mornelame............Bienvenu a La Brigade.............et rien Smile je suis mal en français                                                                                                          Candidature Mornelame Images11
Revenir en haut Aller en bas
hilyanor

hilyanor


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : ht normandie

Candidature Mornelame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornelame   Candidature Mornelame Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:06

bienvenue a la brigade en retard Smile même si je suis pas aussi présent qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mornelame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornelame   Candidature Mornelame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mornelame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade :: Recrutement-
Sauter vers: