La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Rildeal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rildeal




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Rildeal Empty
MessageSujet: Candidature Rildeal   Candidature Rildeal Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:03

salut a tous


mon main est Rildeal Ménestrel level 100, fabricante d armes niveau max.
reroll Rildael capi level 100, tailleuse niveau max. j ai 5 autres rerolls bas level, tous niveau max en guilde d artisanat (bijoutier ferronier menuisier cuisinier erudit).

je souhaite rejoindre la brigade pour faire du HL et relever les challenge du T2 defi.( et aussi pour jouer en guilde avec aza ^^).

je m appelle gil, j ai 36 ans et je joue a lotro depuis la sortie de la foret noire (2010 je crois), avec une pause d'un an env entre sarouman et erebor.

en ce qui concerne mon temps de jeu, je suis plutot un tardiff.


bon jeu a vous et a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Angi

Angi


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Chartres

Candidature Rildeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rildeal   Candidature Rildeal Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:38

Coucou Rildeal

Bienvenu a La Brigade. Les désirs de la conf sont bien le HL et relever les T2 Defi. Se qui a été fait au lvl95 avec l aide de certain GTB. Apres les vacances sont arrivé et la conf est tres calme. Nos objectifs maintenant pour la rentré(debut sept) sont de reformé un groupe de raideur + raid leader.
En espérant pouvoir répondre a t attente, pour le moment La Brigade est en alliance avec 2 conf ou tu peut t inscrire au sortie sur le raid planner lotro
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tararim

tararim


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37

Candidature Rildeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rildeal   Candidature Rildeal Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:44

Hello rildeal

J'espère que tu trouvera ce que tu cherche chez nous  Smile 
Nous sommes pour l'instant en phase de reconstruction mais très motivé a en découdre avec le T2

Je te souhaite la bienvenue et a très bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Rildeal




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Rildeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rildeal   Candidature Rildeal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:45

merci a vous de m'accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiizzy

tiizzy


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2014

Candidature Rildeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rildeal   Candidature Rildeal Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:11

Bienvenu a La Brigade Je te souhaite la bienvenue et a très bientôt in game (copy coller héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rildeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rildeal   Candidature Rildeal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rildeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade :: Recrutement-
Sauter vers: